
Salda Metal a exprimé sa confiance et ses allégations dans le secteur comme suit: "Ce n'est pas seulement un début ou un changement de localisation dans le pays mais en même temps Cela représente un début important en termes de présentation d'une vision qui mène au développement de l'industrie métallurgique en Turquie.
Salda Metal a clarifié sa route d'exportation
Salda Metal Import and Export Manager M. Fatih Caliskan ; Il a souligné que les pays d'Europe centrale, d'Asie du Sud et du Pacifique deviendront les régions les plus appropriées pour les exportations dans la nouvelle période, tandis que les pays de l'Union européenne et l'Afrique conserveront leur importance. Il a souligné que le Brésil, l'Espagne et le Japon pourraient également devenir des marchés importants pour les exportateurs dans quelques années, même s'ils ne semblent pas très attractifs aujourd'hui.
Nouvelles de l'industrie
Au cours de la période janvier-mai, par rapport à la même période de 2018, les exportations se sont élevées à 9,8 millions de tonnes avec une augmentation de 20,4% en quantité et à 7,2 milliards de dollars avec une augmentation de 6,5% en valeur.